Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Admin pourrie qui doit abandonner le navire
 :: i. administration :: Absences

avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 11:39

Des trucs me tombent dessus à n'en plus pouvoir et à n'en plus finir, et l'irl est aussi joyeux qu'une série post-apocalyptique en ce moment, du coup, je dois quitter Aghaistin.

L'envie n'est pas là, mais l'irl c'est vraiment pas ça, et je peux pas continuer le rp en ce moment.

BREF. Après discussion, il s'est décidé que c'était mieux pour moi si je quittais le forum et son administration, du coup, c'est tout Valentin qui va gérer pendant un moment.

Je suis désolée de partir comme ça, mais je peux pas faire autrement.

Soyez gentils avec elle les amours, peut-être que je reviendrai quand l'irl sera plus clément, mais n'ayons pas trop d'espoir.

Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais des rp et celles avec qui j'avais des liens de ouf (Lullabae j'suis désolée, jtm ; Amelia etc, enfin, tout le monde quoi).

Tendresse sur vous, j'vous aime. May the Force be with you ♥️




avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 18:38

Omg Liam Courage ! J'espère très fort que tout va s'arranger pour toi et surtout hésite pas à me poke Discord !!
Gros bisous et tout tout plein d'amour sur toi !




avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 19:08

Je te l'ai déjà dis sur discord, mais je te le redis encore une fois ici, te torture pas, j't'en veux pas et je comprend tout à fait. Je pense que t'as besoin de te ressourcer et de te vider la tête, donc prend soin de toi surtout (pour ma part j'suis pas la nana la plus active du monde alors t'as pas besoin de t'excuser pour ton départ ; jtm également et tu sais très bien que si t'as besoin de parler ou quoi que ce soit, t'as juste à v'nir me voir, y'a aucun soucis.) Des bisous, de l'amour et prend soin de toi !




avatar
Invité
Invité
Lun 7 Mai - 9:12

Courage à toi ! J'espère que ça s'arrangera rapidement au niveau irl pour que tu puisses être soulagée de tout ce stress généré par tes soucis !




Contenu sponsorisé





Page 1 sur 1