Les spécificités dans le monde sorcier
 :: i. administration :: Règlement & contexte :: Annexes

Messages : 182
avatar
Solvia
maître du jeu
Mer 17 Jan - 21:10

Les spécificités

A Aghaistin, les spécificités magiques sont acceptées -- seulement, comme dit dans le règlement, elles sont vivement déconseillées pour le moment. Un personnage avec une spécificité qui n'apporte rien à sa nature profonde est automatiquement rejetée. Tout simplement parce que le château n'est pas un nid à créatures, mais à élèves et professeurs.

Si toute fois, la spécificité est pertinente, nous l'acceptons, il y a cependant un nombre de quotas qui évoluera et grossira au fil du temps, quand le forum grandira et prendra son envole au fur et à mesure des intrigues misent en places.

Les quotas ne s'appliquent pas aux prédéfinis, vous pouvez faire des prédéfinis avec une spécificité même si celle-ci est complète <3


ANIMAGUS


Places : 1/3
J. Wolf Creagan -- ... -- ...

RÉSERVÉ AUX MEMBRES DU PERSONNEL

Un Animagus (pluriel : Animagi) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir.

ASCENDANT HARPIE


Places : 1/2
Moriarty N. Golden -- ...

Les harpies sont vus comme des êtres laides, effrayantes, avec une forte odeur corporelles -  elles ne sont pas aussi doués que les sorciers pour l'art du déguisement. Le ministère de la Magie les considèrent comme des êtres et c'est pour ne pas être classés avec ces créatures que les centaures et les êtres de l'eau ont demandé à être considérés comme des animaux.

(+) Le joueur héritera d'une laideur effroyable.

ASCENDANT VAMPIRE


Places : 0/1

Le vampire est un être magique qui est connu pour mordre et sucer le sang de ses victimes.  Le ministère de la Magie les considèrent comme des êtres et c'est pour ne pas être classés avec ces créatures que les centaures et les êtres de l'eau ont demandé à être considérés comme des animaux.

(+) le joueur héritera d'une anémie centrale (diminution de la production d'hémoglobine). Il sera suivit médicalement par l'équipe du château.

ASCENDANT VELANE


Places : 3/3
Dior Milligan -- Yves MacLaren -- Icare R. Colombus

La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie.

(+) Le joueur héritera d'une beauté effrayante.

CENTAURE


Places : 1/1
Yugo

RÉSERVÉ AUX MEMBRES DU PERSONNEL

Un centaure est une créature mythologique ayant un corps de cheval mais dont le torse, les bras et la tête sont humains. Ils semblent lire l'avenir dans les planètes, mais se refusent à intervenir pour modifier ce qui est écrit.

CRACMOL


Places : 1/2
Cole Tucker -- ...

RÉSERVÉ AUX MEMBRES DU PERSONNEL

Un Cracmol est une personne née d'au moins un parent sorcier mais qui est dépourvue de pouvoirs magiques. Ce sont des cas très rares car la magie est un gène dominant et résistant. Les Cracmols ne sont pas admis à Aghaistin en tant qu'élèves. Un Cracmol n'est pas un Moldu. Par exemple, à la grande différence des Moldus, les Cracmols, bien qu'incapables de voir des Détraqueurs, ont assez de connaissances en magie pour identifier leur présence.

(+) A Aghaistin, le directeur Luaine n'est pas repoussé à l'idée d'engager des Cracmols qui pourront aider aux services du château contre rémunération.

FANTÔME


Places : 0/2
... -- ...

RÉSERVÉ AUX MEMBRES DU PERSONNEL

Les fantômes sont les empreintes de sorciers décédés tels qu'ils étaient de leur vivant. Ils hantent les lieux où leur personne existait autrefois. Ils gardent forme humaine mais sont translucides et peuvent flotter dans les airs ainsi que traverser les murs. Ils gardent les souvenirs de leur vie.

FOURCHELANG


Places : 1/1
Amelia E. Wood

Le Fourchelang est le langage des serpents et de ceux qui peuvent le parler. Les sorciers qui sont Fourchelangs possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire.

LOUP GAROU


Places : 0/1
...

Un loup-garou est une créature en laquelle se transforme chaque mois un humain atteint de lycanthropie.  Le ministère de la Magie les considèrent comme des êtres et c'est pour ne pas être classés avec ces créatures que les centaures et les êtres de l'eau ont demandé à être considérés comme des animaux.

(+) Un loup-garou sera suivit régulièrement, encadré et protégé. Il aura l'obligation de suivre le traitement de la potion Tue-Loup.

METAMORPHOMAGE


Places : 2/2
Hugo Donovan -- ...

Un Métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance.

Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.

VAMPIRE


Places : 1/1
Klavdia Harkavy

RÉSERVÉ AUX MEMBRES DU PERSONNEL

Le vampire est un être magique qui est connu pour mordre et sucer le sang de ses victimes. Le ministère de la Magie les considèrent comme des êtres et c'est pour ne pas être classés avec ces créatures que les centaures et les êtres de l'eau ont demandé à être considérés comme des animaux.

(+) Un vampire sera suivi régulièrement, encadré et protégé. Il aura l'obligation de se subvenir avec le sang qu'on lui offrira régulièrement. C'est une créature partiellement humaine et non vivante.

VOYANT


Places : 2/2
Ashley L. Sinclair -- Shaelyn S. Sheehan

Les sorciers qui sont nés avec le don rare pour la voyance sont appelés voyants, et se servent de leur "troisième œil" pour prédire l'avenir.

Ce don est héréditaire.


merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte




Page 1 sur 1